Cinquième édition de la Fête des Métiers du BTP dans le supérieur mercredi 08/11 matin à l’UFR MIM

Date de début : 08/11/2023 - 09:00
Date de fin : 08/11/2023 - 12:00
Lieu : UFR Mathématiques, Informatique et Mécanique
Présentation :

Cinquième édition de la Fête des Métiers du BTP dans le supérieur mercredi 08/11 matin à l'UFR MIM

FORTE DU SUCCÈS DES QUATRE PRÉCÉDENTES ÉDITIONS,
LA FÊTE DES MÉTIERS DU BTP, CINQUIÈME ÉDITION SE PRÉPARE !

En accès libre, cette manifestation aura lieu le mercredi 8 novembre 2023, de 9 h à 12 h 30, et se déroulera à l’UFR MIM (campus Technopôle, à Metz).

Que vous soyez  :

• diplômé,
  • étudiant dans une filière en lien avec le BTP ou désireux de vous réorienter,

cette manifestation, co-organisée par l’université de Lorraine et la Fédération du BTP-Moselle s’adresse à vous.

Pour aller au-delà des clichés et – qui sait ? – décrocher un stage, une alternance ou un projet de formation, vous pourrez y rencontrer des entreprises qui recrutent et découvrir les formations dans le domaine du BTP.